Témoignages - Création robe de mariée, soirée, bridesmaid, noeud papillon sur mesure Créa-Lys Alsace

Aller au contenu

Témoignages

Créa-Lys
Nadira - juillet 2015
Pour la jolie Nadira, j'ai eu la chance de pouvoir réaliser deux robes de mariées, une longue et une courte, avec de magnifiques tissus et de la superbe dentelle rebrodée de perles. Des tissus qui étaient un régal pour les yeux. Je la remercie encore pour sa confiance et le petit mot en retour :
"Un petit mot pour te remercier de m'avoir confectionné mes robes. Tout  le monde m'en a fait le compliment. J'étais très à l'aise avec surtout  avec la courte :)))
Merci beaucoup ma chère Alice!"
Robe de mariée bleue fluide en dentelle
Simone - Novembre 2015
Quelle joie j'ai eu lorsque j'ai appris qu'une future mariée souhaitait que je réalise sa robe pour le mariage qui aurait lieu le jour de mon anniversaire ! ALors certes, je ne connaissais pas personnellement la mariée, mais quel bonheur de savoir que je ne serais pas la seule a fêter quelque chose ce jour là, et quoi de plus heureux qu'un mariage ! En plus j'ai eu la chance de pouvoir créer une robe de mariée de couleur, ce qui change un peu des habitudes. La mariée portait une robe fluide en mousseline et jersey pour avoir chaud, en novembre c'est mieux. Merci encore.
Robe de mariée ballerine
Lisa - mai 2015
La future mariée souhaitait une seconde robe de mariée qui corresponde plus à sa personnalité que la première, même si elle adorait celle-ci aussi. Pour cette jolie demoiselle il lui fallait donc une seconde robe courte pour qu'elle puisse danser et s'amuser lors de la soirée de son mariage et surtout, pouvoir faire du cheval lors de la séance Day After ! J'ai donc réalisé une robe de mariée ballerine en tulle avec un bustier en coeur pour que Lisa puisse profiter pleinement de son mariage.
Madame Sourire

Vous connaissez le blog Mademoiselle Dentelle ? Si oui, vous reconnaîtrez surement Madame Sourire pour qui j'ai réalisé les divers accessoires et la retouche de sa sublime robe à pois multicolore ! Un jupon bleu roi, une ceinture assortie, et une petite fleur en tulle dans les cheveux et voilà une jolie mariée pleine de pep's et de couleur !
Toujours chez Mademoiselle Dentelle, Madame Creamy et Madame Sucrée

Madame Creamy : c'était sauvetage de la robe façon McGyver ou plutôt comme j'aime l'appeler : SOS-Lys ! Invitée à son mariage, j'ai dû en 2h top chrono, effectuer des retouches sur sa robe arc-en-ciel ! Un challenge comme je les aime ! Heureusement après j'ai pu profiter de son joli jour en tant qu'invitée.

Madame Sucrée souhaitait un jupon de couleur orange pour accessoiriser sa robe de fin de soirée afin d'avoir un fifties plein de pep's !
Maria - Janvier 2014

Le jolie Maria m'a fait confiance pour réaliser sa robe de mariage civil qui a eu lieu en janvier ! Elle souhaitait un mariage en hiver, malheureusement la neige n'était pas au rendez-vous, malgré cela, les invités leurs ont lancé de la neige artificiel à la sortie de la mairie pour un effet féérique.

Aucun commentaire
Retourner au contenu